Space and Con. : La Revanche !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ambassade de l'Union Universelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aneoka

aneoka


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2012

Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 10:51

Bonjour à tous ,

Je viens ici pour vous faire part d'une demande d'alliance entre nos deux alliances.

Je vous présente mon alliance , l'U.U est une alliance qui consiste à défendre les joueurs membres. Nous allons mettre en place bientôt un régime démocratique au sein de l'alliance pour que tout joueur soit égal à un autre joueur et que les fonctions au sein de notre organisation ne soit pas toujours administrées par les même joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 10:53

Bien, merci d'être venu Smile
Il y a un forum "Pactes" ici :
https://spaceandcon.forumgratuit.org/f15-pactes-et-demandes-de-pactes
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
aneoka

aneoka


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2012

Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 11:52

Voici les membres de notre alliance :

valdu51
guil92
greg7800
Aneoka (moi)
SachaXpBadboy
didawin
taupinette
monkeyDsweety
cot
thibault
svanus35690
termin118
arronce
Paullux le rouge

J'ai envoyé un msg à tous les membres de notre alliance pour qu'il n'entreprenne pas dhostilité envers les membres de votre alliance Smile

Une section spéciale sera créé sur notre forum pour que vous puissiez être au courant de nos faits et gestes
Revenir en haut Aller en bas
space6
Admin
space6


Messages : 440
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Quelque part au milieu de on ne sait ou

Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 11:56

ok nickel.
Avec vous devez avoir une flotte importante avec tous ces menbres .
Puisse votre alliance nous aider a exterminer l ONU
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceandcon.forumgratuit.org
aneoka

aneoka


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2012

Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:13

Je sais pas trop se qu'on les autres membres mais je pense que oui notre flotte doit être importante surtout que nous avons un joueur classé dans les 900 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
space6
Admin
space6


Messages : 440
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Quelque part au milieu de on ne sait ou

Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:14

je croyais que tu étai le fondateur ??
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceandcon.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:34

Aneoka, une question : ton alliance est-elle hostile envers l'O.N.U ?
Revenir en haut Aller en bas
space6
Admin
space6


Messages : 440
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Quelque part au milieu de on ne sait ou

Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:37

1connu une réponse
Un pacte total représente égelement un soutien guerrier ( une attaque surprise leur fera comprendre que nous ne sommes plus seul ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceandcon.forumgratuit.org
aneoka

aneoka


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2012

Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:43

Je suis bien le fondateur mais je recrute des joueurs de haut niveau et de faible niveau , nous n'avons pas encore fait le point sur se que nous avons comme flotte mais sa ne serait tarder.

Pouvez-vous me dire qui sont les membres de l'O.N.U ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
space6
Admin
space6


Messages : 440
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Quelque part au milieu de on ne sait ou

Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:45

les menbres de l ONU:
fondateur: nathanb007
yget ( hors la loi )
cyborgue
amarix

Mais on ignore si ils ont recrutés
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceandcon.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:46

Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
aneoka

aneoka


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2012

Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:49

Merci pour les noms des joeurs , non n'avons déclaré aucune hostilité envers l'O.N.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:51

space6 a écrit:
les menbres de l ONU:
fondateur: nathanb007
yget ( hors la loi )
cyborgue
amarix

Mais on ignore si ils ont recrutés

Il suffit de voir si il y a plus de joueurs dans l'alliance... Ils sont 4, donc non Smile
Revenir en haut Aller en bas
space6
Admin
space6


Messages : 440
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Quelque part au milieu de on ne sait ou

Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:43

ouai tu a raison mais je trouverai amusant que l ONU se fasse exterminer par 21 menbres ( 7 de space and con et 14 de l union universelle)

Je suis le diable ...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceandcon.forumgratuit.org
aneoka

aneoka


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2012

Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:30

Salut à tous ,

Que diriez de mettre en place sur une de nos planètes , une flotte inter-allié pour pourvoir répondre au plus vite en cas d'attaque .

Il faudrait ainsi créer dans chaque galaxie ou nous sommes présent (sauf la galaxie 3 car moi et mon alliance nous sommes quasiment tous présent ainsi que Space6) une colonie capable de faire stationner des flottes chacun contribuerait à la construction de ces en flottes en envoyant des vaisseaux, le nombre et le type de vaisseaux resteraient à être déterminé par nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:24

Une dans chaque galaxie ? J'ai ma planète en galaxie 5, mais je suis sur un nouveau compte, donc mon centre de ravitaillement n'est pas opérationnel...
Enfin, je pense que c'est une bonne idée, cela permettrait une bonne force persuasive...
En parlant de persuasion, pourquoi pas une planète à MIP ? Enfin, c'est qu'une idée... geek
Revenir en haut Aller en bas
aneoka

aneoka


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2012

Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:39

C'est quoi à MIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:49

MIP = Missile Inter Planetaire
Smile
Revenir en haut Aller en bas
space6
Admin
space6


Messages : 440
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Quelque part au milieu de on ne sait ou

Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 18:55

Je suis ok mais nous avons déjà un joueur a protéger car il est en vacances .
Je pense que cela se fera progressivement.

L union universelle serait elle pour un soutien dans la guerre contre l ONU ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceandcon.forumgratuit.org
aneoka

aneoka


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2012

Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 19:21

Pas de rep , la plupart se connecte très peu , un seul joeur m'a rep et il était d'accord donc je vais prendre sa comme un oui
Revenir en haut Aller en bas
space6
Admin
space6


Messages : 440
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Quelque part au milieu de on ne sait ou

Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 9:32

Ok
Avez vous des planétes dans la galaxie 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceandcon.forumgratuit.org
hudarthbwaah12

hudarthbwaah12


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2012

Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:51

Le mieux serait de l'installer dans la galaxie 4, où sont présent la plupart des membres de l'O.N.U.
Sauf yget qui est dans la galaxie 2 bien sur (encerclé par 5 planètes sous notre contrôle)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
space6
Admin
space6


Messages : 440
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Quelque part au milieu de on ne sait ou

Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:52

Hugo tu réagi un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceandcon.forumgratuit.org
djrj

djrj


Messages : 332
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : quelque part

Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:08

hugo totalement à la ramasse Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Union Universelle  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Union Universelle    Ambassade de l'Union Universelle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Union Universelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'ONU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space and Con. : La Revanche ! :: Zone tous joueurs :: Ambassades, Pactes et Guerres :: Ambassades-
Sauter vers: