Space and Con. : La Revanche !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ambassade de l'ONU

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:25

Ambassade de l'ONU, vide pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
space6
Admin
space6


Messages : 440
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Quelque part au milieu de on ne sait ou

Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:55

Normal !
Ils flippent trop pour venir nous parler en face !
Ils préférent Ogame ou ils peuvent signaler tous nos messages !
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceandcon.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeVen 30 Mar - 19:36

Mes chers amis membres de cette alliance dont je fut l'un des membres historique et assez contestataire comme le savent certains d'entre vous. En effet suite à une attaque d'un membre de cette alliance et aussi vu que le chef de cette alliance ne prenait aucune considération des demandes des membres de son alliance, j'ai décidé moi et 3 autres membres de m'en retirer et de recréer une nouvelle alliance l'ONU reposant sur des principes démocratiques et la bonne entente. Mais voilà cela fait maintenant qques semaines que ce triste événement est passé et j'ai décidé de prendre en considération la fusion de nos deux alliances en accord avec certains membres de votre alliance. Je vous fait cette proposition elle est à prendre ou à laisser sans conditions.
Je vous remercie d'avoir pris la peine de consulter ce message et QUE LA PAIX RÈGNE ENTRE NOS DEUX ALLIANCES!!!!
mes salutations les plus distinguées.
Ambassade de l'ONU 3695413449 and S.A.C. together
no Ambassade de l'ONU 3584529868 Operation Destructio Ambassade de l'ONU 1651832145
Revenir en haut Aller en bas
space6
Admin
space6


Messages : 440
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Quelque part au milieu de on ne sait ou

Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeVen 30 Mar - 19:40

nous prenons compte de ta proposition bien que certains termes me déplainsent ...
Je propose un sondage dans le conseil des grands que je vais réaliser des maintenant.
Votons mes amis vive la démocratie libre
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceandcon.forumgratuit.org
djrj

djrj


Messages : 332
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : quelque part

Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeSam 31 Mar - 6:58

Aller la paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeSam 31 Mar - 7:01

Pas de fusion ! Dissolution !
Revenir en haut Aller en bas
djrj

djrj


Messages : 332
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : quelque part

Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeSam 31 Mar - 7:10

PAIX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeSam 31 Mar - 7:22

Je fais parti de l'alliance Space and Con, pas de l'O.N.U...
Je ne veux pas d'une alliance "Space and ONU", en plus, ce nom est nul.
Revenir en haut Aller en bas
djrj

djrj


Messages : 332
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : quelque part

Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeSam 31 Mar - 10:48

Je n'ai jamais dit que l'alliance s'appellerait space and ONU
Revenir en haut Aller en bas
space6
Admin
space6


Messages : 440
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Quelque part au milieu de on ne sait ou

Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeSam 31 Mar - 11:15

Tu l a insinué ...
Ils veulent changer le nom de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceandcon.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeSam 31 Mar - 12:14

Bien le bonjour tout le monde j'ai été informé par space6 qu'un vote était en cours pour notre fusion et que ce vote comprenait 3 catégories alors qu'il ne devrait en contenir que 2 OUI OU NON en effet si vous avez bien lu mon premier message je stipule bien que la fusion si elle se fait se fera sans aucune condition il est donc totalement exclu "un statut vaincu" qui serait en plus faux. J'invite donc tout ceux qui ont choisit cette option à revoir leur vote c'est soit blanc soit noir et il n'y a pas de gris si vous voyez ce que je veux dire.
De plus je demande à inconnu qui a publié mon adresse mail (information confidentiel) de la retirer immédiatement en effet en ce moment elle est visible par tous situation qui ne peut durer sous peine de poursuites judiciaires.
ha et dernière précision en effet nous aimerions changer le nom de l'alliance qui ne nous convient pas du tout mais nous acceptons dans un premier temps de garder ce nom avant d'engager une discussion avec tt les membres de l'alliance, je trouve que le nom n'est pas très attractif.
Merci et bonne soirée.

Ambassadeur de l'ONU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:47

Je te préviens que ton adresse mail est visible de tous... Il faut cocher la petite case "cacher son adresse mail"...
Je l'ai fais pour toi, désolé pour le désagrément...

P.S. : J'ai l'impression que l'O.N.U aime bien se protéger devant les interdictions et des menaces de dénonciation : la dénonciation de Space, la menace de poursuite judiciaire... On ne peut pas discuter en adulte ? On est obligé d'aller tous dire à la maîtresse. C'est d'un courage...
Donc c'est vrai, dans le sondage, il ne devrait y avoir que deux propositions. Et il est vrai qu'entre subir une gué-guerre entre l'ONU et Space dans le forum même en plus du faite que des menaces peuvent donc être proférés à tous moment, et pouvoir jouer avec des amis, je ne sais pas quoi choisir...
Revenir en haut Aller en bas
djrj

djrj


Messages : 332
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : quelque part

Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:23

JE SUIS POUR LA PAIX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeDim 1 Avr - 9:12

Merci pour l'information mais si elle est visible de tous pourquoi prends tu la peine de la publier pourquoi la surexposer mais passons là n'est pas le but de ma visite. La menace de poursuites judiciaires j'espère que tu l'a compris était une plaisanterie me vois tu sincèrement déposer plainte au commissariat pour ça? Je tenais juste à te signaler que c'était à l'encontre de la loi. Ensuite le PS de ton message m'a bien donné envie de rire vous parlez de courage alors que vous vous mettez à plusieurs pour attaquer les membres de l'ONU les plus faibles? Vous parlez de courage alors que space s'acharne sur ma colonie sans jamais attaquer ma pm? Vous parlez de courage quand je me suis fait attaquer par Hugo alors que j'étais encore dans l'alliance? Vous parlez de courage quand on m'a menacer de me virer et m'attaquer sans relâche juste parce que j'avais protesté contre une règle stupide et injuste? Non moi je parle de lâcheté. Et quand nous avons dénoncé space il faut restituer le contexte sur lequel je ne reviendrais pas et de plus nous n'étions que dans notre bon droit de joueur d'Ogame. Mais bon j'ai décidé d'oublier tt ces événement et de proposer une fusion et j'invite tt ceux qui ont voté pour l'option avec conditions à revoir leur vote j'insiste sur le fait que la fusion doit se faire SANS CONDITIONS.
Merci de ton soutien raph
Tenez moi informé du résultat du vote.
Merci et bon Week end.

Ambassadeur de l'ONU
Revenir en haut Aller en bas
djrj

djrj


Messages : 332
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : quelque part

Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:32

JE SUIS D'ACCORD POUR LA FUSION ET JE NE VOIS PAS DE RAISONS DE NE PAS LA FAIRE . JE SUIS TOTALEMENT CONTRE LE STATUT VAINCU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:43

Je rappelle que je n'étais pas ds l'alliance à ce moment là, et que je n'ai attaqué personne.
Revenir en haut Aller en bas
djrj

djrj


Messages : 332
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : quelque part

Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:47

Il est vrai qu'1nconnu n'était pas impliqué dans l'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:49

Et je rappelle aussi que s'attaquer mutuelement, c'est le jeu.
S'attaquer en IRL, c'est moins du jeu. Ne jamais mélanger réel et virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
space6
Admin
space6


Messages : 440
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Quelque part au milieu de on ne sait ou

Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:48

Je suis totalement contre tout te propos Nathan !
Tes paroles sontcomme le venin d un serpent !
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceandcon.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeLun 2 Avr - 9:27

Quel argumentaire développé!
Je ne rentrerais pas dans ce petit jeu minable et de bas étage, je te le laisse. Mais je trouve ça vraiment indigne d'un chef d'alliance de poster ce genre de message d'insultes gratuites et infondés dans ce qu'il appelle "Ambassade", en tout cas ce n'est pas ma conception des relations diplomatiques donc la prochaine fois que tu a un message de cet intérêt à faire passer garde le pour toi je t'en serais reconnaissant par contre j'aimerais être informé du développement de la discussion en interne.
Inconnu qui a parlé d'attaque IRL les poursuites judiciaires étaient une plaisanterie aussi peu comique soit elle.
Merci et bonne fin de journée

Ambassadeur de l'ONU.
Revenir en haut Aller en bas
space6
Admin
space6


Messages : 440
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Quelque part au milieu de on ne sait ou

Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeLun 2 Avr - 11:08

comme ta vanne sur les poursuites judiciaires, je plaisantait sur le venin ...( seul un esprit faible n aurait pas pu le remarquer )...
Pour ce qui est l avancée de la désicion envers le destin de l ONU, vous n avez rien de plus a savoir que ce que nous décidons de vous communiquer.
Le choix final vous sera communiqué d ici peu
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceandcon.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:46

oui sauf que moi ma "vanne" n'était pas insultante ce qui fait une très grosse nuance.
Revenir en haut Aller en bas
space6
Admin
space6


Messages : 440
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Quelque part au milieu de on ne sait ou

Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:36

ce n est pas insultant c est une expression de la langue francaise.
Au moins ma vanne n était pas une menace qui ca vaudrait d etre bannie de ce forum




Revenir en haut Aller en bas
https://spaceandcon.forumgratuit.org
djrj

djrj


Messages : 332
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : quelque part

Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:26

Non ta vanne n'était pas une menace si on peut appeler ça une vanne, c'était une remise en cause du fondement de cette ambassade .
Revenir en haut Aller en bas
space6
Admin
space6


Messages : 440
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Quelque part au milieu de on ne sait ou

Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:44

calme toi djrj on sait tous que est collabo avec l ONU , arréte de pourrir cette ambassade ( c est moi qui dit ca Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceandcon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'ONU   Ambassade de l'ONU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'ONU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'Union Universelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space and Con. : La Revanche ! :: Zone tous joueurs :: Ambassades, Pactes et Guerres :: Ambassades-
Sauter vers: